Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des randonneurs du 70
6 mai 2010

VISITEUR du SOIR et STAGE CROIX ROUGE

UN (ou une) visiteur est passé sur notre blog et m'a demandé pourquoi il n'y avait aucune information sur le programme de la section et sur les conditions d'adhésions.Je vais donc remédier à cette lacune en insérant dans un album "INFORMATIONS" tous les renseignements nécessaires pour de futurs candidats.

D'autre part, lors du parcours du coeur qui a eu lieu le 25 avril dernier, nous avons discuté avec le responsable Croix Rouge de la région.Il serait prêt à nous faire une petite démonstration sur l'utilisation du défibrillateur cardiaque et pourrait même se déplacer si nous étions un petit groupe (minimum 10 personnes).Alors, si vous êtes intéressés faites moi le savoir en laissant un commentaire.Je pense que cette petite initiation pourrait nous être très utile.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à vous tous <br /> j'ai mis un article sur mon blog "cocole60",au suget des gestes qui sauvent .............<br /> venez me faire une petite visite
Répondre
C
coucou me re voilà et je vous incite à faire ce stage ,il peut sauver une vie ,à condition d'apprendre aussi les gestes qui sauvent .comme vous le savez je suis marcheuse ,abonnez à la FFr et à la féderation de cardiologie ,je marche avec l'association Coeur Santé le Vendredi ,au sein de cette association ,nous sommes environ 75 menbres ,nous avons tous faits le stage des gestes qui sauvent et le stage pour apprendre à utiliser un défibrilateur ,c'est très simple ,il parle ,il suffit de suivre les indications ,ne pas paniquer ,c'est sur des manequins que l'on s'excerse pas sur des personnes ,s'agit pas de casser des côtes INUTILEMENT ,,sourire ........<br /> osez ,chez nous même les plus difficiles à convaincre ,ont ensuite étaient content de l'avoir fait<br /> bien sportivement
Répondre
R
je suis intéressé, à condition que le cobaye, pour la séance, soit déjà trouvé !
Répondre
O
somme toujours intérèsser mais plutot un samedi ou un soir à 18h ou je suis du matin
Répondre
A
Je suis intéressé par la démonstration sur l'utilisation du défibrillateur, à bientôt. Alain
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog des randonneurs du 70
Publicité