Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des randonneurs du 70
16 août 2010

NOUVEL ALBUM

Bonjour à tous,

En ce jour de pluie, j'ai enfin eu le temps de publier l'album complet de notre dernier voyage sur les chemins de st Jacques de Compostelle.J'ai essayé de trier au maximum les photos mais il y en a tout de même près de 200!  Imaginez, si on avait fait les 10 jours comme prévu!

Pour que le blog soit plus lisible, j'ai procédé à quelques petits changements; dites moi ce que vous en pensez.  Enfin, une dernière chose: essayez d'aller voir de temps en temps le blog de "Macocolle" qui nous suit depuis quelques temps mais qui n'est pas très récompensée.Voici un petit lien qui vous aidera:

url

Publicité
Commentaires
G
Salut Patrice <br /> Je viens de parcourir ton blog super ! Et c’est un connaisseur qui parle !<br /> Merci pour l’information sur les punaises de lit…. Je m’en gratte encore<br /> Sur les photos on voit que vous êtes souvent à table…je sais que la marche ça creuse mais tout de même…. <br /> Bonne marche à tous.<br /> Gabriel (Val de Gray Marathon)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog des randonneurs du 70
Publicité