Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des randonneurs du 70
4 octobre 2010

RANDO des FORTS de BESANCON

Dimanche prochain 10 octobre aura lieu une sortie dans les environs des forts de Planoise et Rosemont.

voici les détails de cette sortie en format word  (Alain n'a pas eu de problème pour l'ouvrir, j'espère qu'il en est de même pour les autres!)

Randonn_e_des_forts_de_Besan_on

les précisions sont à demander à Catherine Chaudot.

Publicité
Commentaires
C
pour ouvrir un fichier au format Word extension .doc ,il faut avoir ce logiciel sur son ordinateur .par exemple ,moi je n'ai pas WORD mais WORKS et lorsque je reçois un document Word je ne peux pas l'ouvrir.....<br /> cela ne répondra peut être pas à ta question ,mais c'est déjà un point de départ.<br /> le fait d'avoir transformé en .jpg est une bonne réaction car l'image tout le monde peut la lire en principe .
Répondre
R
salut Patrice:pour moi la premiere version passe quant à la deuxieme elle arrive en petit forma,courage .Pierre R.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog des randonneurs du 70
Publicité