Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des randonneurs du 70
22 octobre 2012

ORMOY

P1010177

Nous étions pas moins de 55 au départ puisque nos amis de "la godasse" de Vauvillers nous ont rejoints pour une première partie dans les bois d'Ormoy,Magny les Jussey puis retour sur Ormoy où nous avons pris un "redoutable"!! apéritif gentiment préparé et offert par nos amis randonneurs.
Après le repas -et la photo de groupe au pied de la fontaine- notre guide Jean-Louis nous a fait découvrir sa commune et nous avons terminé notre périple en suivant le canal jusqu'au retour vers les voitures.
Une belle journée sous le signe de l'amitié avec en prime un soleil magnifique et une chaleur estivale.
 
Merci à Jocelyne et Aleth pour les photos que vous pouvez retrouver dans l'album: "Ormoy 2012".
Publicité
Commentaires
P
hé bien, vous etes nombreux, ca fait plaisir à voir. Moi, je me balade tout seul la plupart du temps, j'aime prendre mon temps pour photographier les paysages que je découvre en me baladant, et malheureusement, on a pas le temps de prendre une photo dans une rando classique.<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog des randonneurs du 70
Publicité