Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des randonneurs du 70
13 janvier 2014

SORTIE ESMOULINS

Nous étions près de 30 randonneurs sur cette première sortie de l'année sous un temps clément malgré un sol un peu gras. Partis de la Halle Sauzay, nous arrivons dans la forêt des Hauts-Bois.

DSCN6667

Nous arrivons sous le vieux chêne

DSCN6668DSCN6669

Puis, vers midi, repas à la salle d'Esmoulins avec ( entre autres) une tarte au thon préparée par Christiane dont vous pouvez profiter de la recette tout en bas ainsi que dans un nouvel album intitulé: recettes des randonneurs.

DSCN6671DSCN6672DSCN6673

A la sortie de la salle, un petit plaisantin (environ 10 ans) s'était amusé à cacher et mélanger les chaussures. On a bien ri (surtout ceux qui on trouvé des cailloux dans les godasses).

DSCN6676DSCN6677

Enfin, pour terminer cette belle journée, Anne-Marie nous invitait dans son gîte, superbement aménagé pour tirer les rois (et les reines, y'a pas de raison). Merci à Christiane et Michel pour l'organisation.

DSCN6678DSCN6679

DSCN6680DSCN6681

DSCN6682

Tarte_au_thon

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai 10 ans<br /> <br /> Laisse moi rêver que j'ai 10 ans<br /> <br /> Ca fait bientôt 60 ans que j'ai 10 ans...<br /> <br /> Si tu m'crois pas,hé<br /> <br /> T'ar ta g...à la prochaine rando !!!
Répondre
O
Bien la nex letter, et merci à Christiane pour la recette de la tarte au thon.Merci également à tous les deux (Christiane et Michel) pour l'organisation de cette journée ainsi qu'à Anne-Marie et Marie-Jo pour la réception de la fin de journée.<br /> <br /> Odile G.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog des randonneurs du 70
Publicité