Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des randonneurs du 70
10 mai 2014

NUMERISATION DES SENTIERS

Bonjour à tous,

La numérisation des sentiers a commencé mercredi dernier avec le circuit des Hauts-Bois. C'est le circuit court qui a été choisi car le circuit entier mesure plus de 20km. 

panneau de départ

Merci à ceux qui ont participé à cet exercice. La prochaine étape sera la numérisation des autres sentiers dont nous avons la charge, à savoir: la 2ème partie du circuit des Hauts_Bois, St Broingt, Essertenne et Esmoulins. Je cherche donc des volontaires pour effectuer cette numérisation. Je suis bien sûr à disposition pour les aider dans cet excercice et réexpliquer le fonctionnement de la tablette. J'attends donc vos appels pour fixer des dates. Je vous rappelle que nous avons jusqu'à la fin 2014 pour numériser ces 4 circuits, ce qui tout à fait réalisable si chacun y met du sien.

Publicité
Commentaires
A
Je veux bien en faire un, mais avec une personne "expérimentée", au moins pour la première fois ... J'appellerai Patrice pour fixer une date selon nos disponibilités<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog des randonneurs du 70
Publicité